Alain Schnapp était invité pour parler de son livre La conquête du passé.
Kaoutar Harchi était l'invitée de Pierre Jacquemain à l'occasion de la parution de Racismes de France, ouvrage collectif dirigé par Omar Slaouti et Olivier Le Cour Grandmaison. Elle y a écrit un chapitre, avec Karim Hammou, sur le monde des arts et ses représentations.
Robert Boyer, l'auteur du livre Les capitalismes à l'épreuve de la pandémie, était l'invité de Frédéric Taddeï pour discuter autour de la question des mouvements sociaux dans les hôpitaux.
Ahmet Insel, auteur de La nouvelle Turquie d’Erdogan. Du rêve démocratique à la dérive autoritaire, était l’invité de Fabrice Drouelle pour une émission consacrée aux mobilisations politiques en Turquie.
Hervé Mazurel était l’invité d'Adeline Alexandre et de Delphine Chaume pour son livre Kaspar l’obscur ou l’enfant de la nuit.
Nastassja Martin était l’invitée d’Olivia Gesbert pour parler du livre d’Anna Lowenhaupt Tsing, Friction. Délires et faux-semblants de la globalité, qu’elle a préfacé.
Laure Adler recevait Fatima Ouassak, autrice de La Puissance des mères. Pour un nouveau sujet révolutionnaire et Christine Détrez pour son livre coécrit avec Karine Bastide, Nos mères. Huguette, Christiane et tant d’autres, une histoire de l’émancipation féminine.
Claude Askolovitch a parlé du livre d'Hervé Mazurel, Kaspar l'obscur ou l'enfant de la nuit, dans sa revue de presse du jour.