Archives

(3269 archives)
FRANCE 2 - Dans quelle étagère

Marie-France Hirigoyen sera l'invitée de Monique Atlan pour la parution de son ouvrage Les Narcisse. Ils ont pris le pouvoir.
C8 - Les Terriens du samedi

Edwy Plenel sera l'invité de Thierry Ardisson pour parler de son livre La victoire des vaincus. À propos des gilets jaunes.
BFM TV - Et en même temps

Edwy Plenel sera l'invité d'Apolline de Malherbe pour parler de son livre La victoire des vaincus. À propos des gilets jaunes.
[Presse] Lobbytomie

À (re)lire : l’interview de Stéphane Horel, auteure de Lobbytomie, pour L’Express 
« Les lobbies, elle connaît mieux que personne. La journaliste Stéphane Horel mène depuis de longues années des enquêtes sur les stratégies d'influence des industriels, dont les produits sont mis en cause pour leur nocivité. Collaboratrice régulière du quotidien Le Monde, elle publie Lobbytomie, comment les lobbies empoisonnent nos vies et la démocratie, aux éditions La Découverte. Une immersion très documentée dans ce monde où la manipulation est reine. »

À (ré)écouter : Stéphane Horel était l'invitée d'Ali Rebeihi sur France Inter.

À (re)voir : Olivia Gesbert recevait Stéphane Horel sur France Culture.

LCI - Audrey & Co

Edwy Plenel sera l'invité d'Audrey Crespo-Mara pour parler de son livre La victoire des vaincus. À propos des gilets jaunes.
EUROPE 1 - C'est arrivé cette semaine

Edwy Plenel était l'invité de Patrick Cohen à l'occasion de la parution de son livre La victoire des vaincus. À propos des gilets jaunes.
RTBF - Matin Première

Edwy Plenel était l'invité de Pascal Claude pour la parution de son livre La victoire des vaincus. À propos des gilets jaunes.
RTS - La matinale

Edwy Plenel était invité pour parler de son livre La victoire des vaincus. À propos des gilets jaunes.
FRANCE INTER - Grand bien vous fasse

Frédéric Héran, auteur de Le retour de la bicyclette, était l'invité d'Ali Rebeihi. 
QG - Quartier Constituant

Edwy Plenel, auteur de La sauvegarde du peuple. Presse, liberté et démocratie, était  l'invité de Charlotte Girard et François Cocq pour une discussion autour du rôle des médias en tant qu'acteurs à l'endroit des mouvements populaires.